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Identification

  • Dénomination sociale: Picasseo
  • Adresse du siège social: 28 bd du colombier 35000 rennes
  • Numéro de téléphone: (+33) 02 55 99 50 25
  • Adresse Email: [email protected]
  • Forme juridique de la société: SAS, société par actions simplifiée
  • Montant du capital social: 1000 €
  • Responsable de publication: Juliane Genestoux-Quinet
  • Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés: 97799263500010
  • Numéro individuel d'identification fiscale: FR02977992635

Hébergement

  • hébergeur: OVH
  • Adresse du siège social: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
  • site: https://ovhcloud.com

Utilisation des données et Copyright

Copyright

Les données et les informations présentes sur le site Internet picasseo-agenceweb.fr sont mises à disposition du public par Picasseo. Toute utilisation des données ou des informations provenant du site Internet de Picasseo doit obligatoirement mentionner Picasseo en tant que source de l'information. La reproduction, la traduction, ou toute utilisation de données ou d’informations provenant du site Internet de Picasseo à des fins autres que personnelles, éducatives ou non commerciales, est subordonnée à l'obtention préalable d'une autorisation écrite formelle du Président de Picasseo. Le logo de picasseo-agenceweb.fr est un modèle protégé. Toute utilisation nécessite une autorisation écrite formelle du Président de Picasseo. Cependant, il existe une dérogation : une autorisation tacite est donnée lorsque le logo est utilisé pour faire un lien sur la page d’accueil du site Internet de picasseo-agenceweb.fr. Le logo doit alors être utilisé dans son intégralité et sans aucune modification.

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Politique de confidentialité et gestion des données personnelles

Le traitement informatisé des données personnelles recueillies a pour finalité la gestion des prestations et à des fins de gestion administrative interne.

Informations Cookies

Le site peut collecter automatiquement des informations standards. Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site, pour en développer la conception et l’agencement et à d’autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que la Société offre.

Collecte des données personnelles

Les données à caractère personnelles qui sont collectées sont les suivantes :

  • A l’occasion de l’utilisation du site : URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site, le fournisseur d’accès, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur;
  • Lorsque l’utilisateur contacte la Société hors ligne, par exemple par téléphone, Nom, prénom, fax, SMS, e-mail ou courrier;
  • L’envoi d’un message e-mail à la Société par le biais du site.

Utilisation des données personnelles

Les données personnelles collectées auprès des clients ont pour objectif la mise en place du projet.
Plus précisément les utilisations sont les suivantes :

  • Gestion des clients et des prestations;
  • Gérer la relation commerciale;
  • Réaliser, en interne, des contrôles portant sur le site Internet;
  • Connaitre les flux de clientèle afin de cibler les demandes.

Partage des données personnelles avec des tiers

Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces, dans les cas suivants :

  • Si la loi l’exige, la Société peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre la Société et se conformer aux procédures administratives et judiciaires;
  • Si la Société est impliquée dans une opération de fusion, acquisition, cession d’actifs ou redressement judiciaire, il pourra être amené à céder ou partager tout ou partie de ses actifs, y compris les données à caractère personnel. Dans ce cas, les clients seraient informés, avant que les données à caractère personnel ne soient transférées à une tierce partie.

Sécurité et confidentialité

La Société met en oeuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois, il est à signaler qu’internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et la Société ne peut pas garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations.

Mise en oeuvre des droits des clients

En application de la règlementation applicable aux données à caractère personnel, les clients disposent des droits suivants :

  • Ils peuvent exercer leur droit d’accès, pour connaître les données personnelles les concernant. Dans ce cas, avant la mise en oeuvre de ce droit, la Société peut demander une preuve de l’identité du Client afin d’en vérifier l’exactitude ;
  • Ils peuvent également exercer leur droit à la portabilité, pour récupérer leurs données personnelles ou pour les transférer d’un organisme à un autre ;
  • Si les données à caractère personnel détenues par la Société sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations ;
  • Les clients peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données;
  • Si le responsable de traitement ne donne pas suite à la demande formulée, les clients peuvent introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Pour exercer leurs droits, les clients pourront contacter le responsable de traitement à cette adresse : [email protected]

Durée de conservation des informations

Les données à caractère personnel peuvent être conservées pendant un délai de 13 mois à compter de leur collecte par le responsable de traitement.

Évolution de la présente clause

La Société se réserve le droit d’apporter toute modification à la présente clause relative à la protection des données à caractère personnel à tout moment. Si une modification est apportée à la présente clause de protection des données à caractère personnel, la Société s’engage à publier la nouvelle version sur son site.